Séminaire sur l’aspect gestionnaire des LABM
La Chambre Syndicale des Biologistes a organisé avec la collaboration des chambres Syndicales des Wilayas du Grand Casablanca et de Rabat-Salé Temara un séminaire sur l’aspect gestionnaire des LABM.
Cette rencontre a eu lieu à Casablanca le 5 novembre dernier et a connu un franc succès au vu de l’importance des thèmes traités et l’intérêt suscité chez nos consœurs et confrères.
Au nom de tous les Biologistes Médicaux, je tiens à remercier les conférenciers pour la pertinence et la qualité de leurs exposés qui ont été très instructifs.
Le bureau de la Chambre Syndicale a convenu avec les conférenciers d’organiser des ateliers régionaux en fonction de la demande des Biologistes; ces ateliers auront une vocation pratique.
Nous invitons les consœurs et confrères intéressés d’approcher nos représentants régionaux pour mettre en place ces ateliers.
Je vous invite à visiter notre site pour voir la galerie “photos” et les liens avec les conférences du séminaire. Bonne navigation!